Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 décembre 2010

oups ! le 8 était long à venir !lol!

J'essayais de résoudre un petit souci, il paraît que certaines n'arrive pas à venir sur mon blog en cliquant sur le lien donné dans le mail. Je n'ai pas trouvé la solution, pas étonnant, suis nulle en informatique !

le seul moyen est de mettre le lien du blog dans vos favoris et de faire "clic" tous les jours jusqu'à Noël !

alors aujourd'hui, vous récupérez un morceau de carton avec une ondulation au milieu , vous en coupez 28cm de long x 0,8cm de large, pas dans le sens des cannelures, l'autre ! lol!

Vous décollez d'un côté seulement la couche de carton.Il y a un côté où ça va mieux que l'autre, allez-y doucement, ça marche bien !

Image5

vous enroulez la bande sur elle-même et vous collez l'extrémité.

vous coupez à nouveau une bande semblable mais vous enlevez les 2 couches de carton, pour ne garder que les canelures.

vous allez coller pour faire une étoile ( un flocon, une fleur  mdr !) dans le creux d'une cannelure sur 2.

Image6

Image7

j'ai enfoncé une perle au milieu et collé sur un papier vert foncé. Vous adaptez à votre goût.

Image8

Désolée pour le retard !

Encore merci à celles qui ont fait découvrir notre page à étapes, ça fait plaisir de partager avec le plus de copines possible !

bizzzz et.....à demain !

Publicité
Commentaires
I
J'A D O R E !!!
J
Ca a l'air tout simple et pourtant c'est très astucieux! J'adore ce petit flocon
C
ou j ai eu peur quand je e l ai pas trouve hier celui la<br /> merci nanou <br /> bizzzz
K
Je suis depuis le début ce calendrier très sympa. Je suis en retard, je n'ai pas encore commencé.<br /> de bonnes idées, c est sympa.
C
Je viens de découvrir ta page de Noël par l'intermédiaire du blog de Marie-Anne 56.<br /> Ça me plaît beaucoup, c'est une super idée, et je pense que je vais essayer de m'y mettre ce week-end.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité