Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 décembre 2010

nous voilà le 10 !

alors là, trop facile !! ben oui, de temps en temps il faut que je vous laisse un peu souffler ! lol!

je vous donne le gabarit des petites bottes ( 3cm de hauteur ) , vous les découpez dans de la feutrine ou carton ou papier et mettez un peu de feutrine blanche ou de coton en haut .

bottes

bottes2

J'espère que vous arrivez à suivre ! ce n'est pas fini ! lol!

Merci à Carole de "un max d'idées" de m'avoir contactée pour faire figurer mes modestes idées sur son site très intéressant d'ailleurs!

http://www.unmaxdidees.com/univers-creatif/index.php/post/2010/12/08/Tutorial-scrapbooking-de-noel-%3A-fabriquer-un-calendrier-de-l-avent-fabriquer-des-embellissements-de-noel

à demain les copines !

bizzzz

Publicité
Commentaires
R
me v'là reviendu j'ai du retard, mais bon je m'accroche j'espère arriver à tout faire avant de repartir vendredi............
B
je suis ;je suis ;pas de probleme nanou c'est super bizzzz
K
Je suis toujours fidèle au rendez-vous...Je n'ai que 2 cases de retard...sympa les petites bottes! Difficile pour moi de te faire de la pub: je n'ai pas de blog!<br /> bisessss
F
trop craquantes tes petites bottes !<br /> gros bisous ma Nanou
C
Toutes mignonnes tes petites bottes!<br /> Pas de feutrine sous la main, j'attends demain.<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité