Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 décembre 2010

une réa d'un tout autre style

Hier soir sur le forum, Ma copine Tutti nous avait préparé un atelier en ligne dans 2 domaines où elle excelle, le Mixed Media et le Mail Art.

J'ai bien essayé 1 fois ou 2 avant mais pas très concluant.

Elle nous donnait les consignes 1 à 1. On a beaucoup rigolé de nos bêtises, je me suis bien salie avec la patouille, elle avait dit de protéger le plan de travail, elle aurait dû me dire que je faisais partie du plan de travail ! j'en avait partout ! mdr !

Elle a assuré parce qu'on était un peu dissipées, il faut le dire !

bon ça surprend quand on est pas habituée lol! mais je suis contente du résultat quand même !

le devant avec une tite place en haut pour l'adresse et le timbre

MA3

et le dos

MA4

voilà !ça change, n'est-ce pas !

bizzz et à très bientôt pour la consigne de la page !

Publicité
Commentaires
N
J'adore, superbe rendu!!!!!!!!!
M
J'adore elles sont vraiment trop trop belles et quelle originalité !!<br /> Biz<br /> Isa
M
C'est magnifique !!!
P
super sympa cette créa,A+
I
Joliiiii ! Ca y est, tu es parti dans la patouille :-) Super !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité