Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 décembre 2010

déjà le 21 !

toujours de la bidouille ! lol!

Vous prenez un carton épais de 5 x 5cm , vous faites une petite entaille tous les 1/2 cm tout autour.

J'ai mis du gesso tout autour après avoir arrondi légèrement les angles.

Vous enroulez 1 couleur de laine entre les entailles, pour moi blanc en premier, puis 1 autre couleur dans l'autre sens, rouge pour moi.

Ensuite, vous collez des perles,des perles de pluie, des strass dans quelques cases formées et voilà ! fini pour aujourd'hui !

tissage

Je vous montre l'ensemble de la page au 21

page_21dec

ça vous aurait plu de voir les 4 dernières, n'est-ce pas !!mdr !

à tout à l'heure, j'ai d'autres choses à vous montrer !

bizzzzzzzzzzz et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! ça monte! ça monte ! 478 ! et 3856 visteurs en 1 semaine ! yes ! trop cool ! mais non, je ne me la pète pas ! n'ayez crainte ! lol!

Publicité
Commentaires
P
Cela prend de plus en plus forme et ça rend super bien ! <br /> Bises
S
excellent !!! bisoussssss
C
bon sayez j ai recuperer tous ces 4 derniers jours que de belles choses encore merci nanou<br /> a demain pour la suite <br /> bizzzz<br /> claudette
M
Encore un joli bidouillage à faire !!<br /> MERCI pour la 21ème case ! <br /> Chui trop contente d'avoir pu suivre...<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
S
Encore MERCI pour ces rendez-vous quotidiens ! J'ai plaisir à voir ta créativité à partir de pas grand-chose ou plutôt de ce qu'on a toujours sous la main; ce qui est à mon sens, un des aspect important du scrapbooking, même si les marchands veulent nous faire croire qu'il est impératif de collectionner tout ce qui vient de sortir...et qui est souvent déjà tout fait...sans parler du prix mdr ! mais ne t'inquiète pas, il m'arrive aussi de céder à l'appel des sirènes "scrapesques"<br /> <br /> A demain...
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité