Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 décembre 2010

déjà le 23

ben oui ! je suis partie, mais pas sans vous laisser les consignes ! et je lirai vos petits mots doux de chez ma fille .

coupez un carton de 5,5 X 5,5cm en carton épais recouvert d'une cartonnette blanche et vous collez des boutons ou des perles, comme vous voulez ! encore facile, j'ai pitié de celles qui ont tenu jusqu'ici ! bravo !

P1180340

c'est presque fini et après Papa Noyel sera là ! lol!

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
SUPER !! MERCI c'est rapide... faut que je cherche les boutons !!<br /> JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!
J
facile facile!!!! mdr il faut quand même aller a la chasse aux boutons:vert rouges...LOL<br /> gros bisous
C
Opération collage terminée. Je me demande bien ce que nous réserve Nanou pour demain !
R
super j'ai plus k'a m'y remettre dès que possible j'aime bien merci à toi bisousssss bon sejour chez ta fille
V
très joli et facile ! mais je n'arriverai pas à le faire à temps, je crois ! allez la magie de noel va surement opérer... bisous et belle journée
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité