Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 janvier 2011

la bonne nouvelle !

Ce midi, Ana Salgado Aguiar m'a contactée pour faire partie de l'équipe de rédaction du magazine "SCRAP POUR TOUS ", je suis aux anges ! quel honneur ! Encore merci Ana pour la confiance que tu as en moi !

scr_0410

Je vais bientôt commencer à scrapper pour le magazine, ce sera pour la parution de Mai.Je suis trop contente de partager cette nouvelle avec vous toutes qui me suivez fidèlement.

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Coucou m'dame !! bravo pour cette nouvelle... je suis ravie de voir que tu poursuis tes activités scrappesques et j'espère que tu vas bien... n'hésite pas, si un jour l'envie te prend de venir nous retrouver sur le forum.. gros bisous
B
félicitations , voilà une année qui commence bien!!
C
Félicitations, c'est une belle reconnaissance de ton talent! Bises
M
waouh ! c'est formidable félicitations
G
génial !!!<br /> bravo !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité