Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 janvier 2011

trucs et astuces

Les temps sont durs ! vous n'êtes pas contre des tampons gratuits?

chez ma copine Olga, on a pris le fond d'une boite de galette ( de chez Lec*erc ) et ça a fait un magnifique motif de grillage ( dommage je n'ai pas pris en photo )

moi voilà ce que ça donne avec une de Super *

fond_de_page_boite

sympa, non?

allez ! à vos galettes ! lol!

bon week-end à toutes

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
sympa !!!! vive la gourmandise
G
La récup, j'adore ! Je stocke tout ce qui pourrait servir... un peu encombrant, je l'avoue, mais amusant ! Bises
C
moi aussi je récupère, çà fait rire ,du bazard mais je trouve çà bien.biz merci pour l'astuce
B
merci nanou pour l'astuce je deviendrai plus attentive maintenant merci merci bisousssss
J
Une chouette astuce. Il faut savoir regarder autour de soi... et on sait pourquoi on mange des galettes MDR!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité