Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 janvier 2011

un petit souvenir de Noël

Avec les superbes papiers et transparents  "quand Sultane rencontre Onirie" commandés sur scrap.vp

avec les jolies broderies de Valy, Dame de kit et décos bois que j'adore d'Isa scrapdésirs

Cette photo , j'avais très envie de la scrapper, elle date pourtant de noël 2009.

P1180726_copie_redim

en ce moment, je ne suis pas productive à cause d'un vilain lumbago qui ne me lâche pas !

merci de vos messages qui me font du bien.

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Quelle très belle page et quel joli modèle d'inspiration. J'adore. Bravo, big bizzz
M
Bon courage pour ton dos !<br /> Ta page est tout simplement magique !<br /> BRAVO !<br /> BIZ
T
BRAVO très belle page e NOËL ,les couleurs sont belles la déco aussi SUPERBE TIFFANY
V
Magnifique page ma douce ! et la lanterne, superbe aussi ! Et félicitations, te voilà (à nouveau, mdr !) ds un journal c'est chouette, bravo !<br /> Merci encore pr tes bons voeux, je te fais plein de gros bizzz, remets-toi vite !<br /> Valérie
S
Bon rétablissement et bravo pour cette très jolie page<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité