Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 janvier 2011

ça y est !!

Il y a actuellement 504 abonné(s) à la newsletter du blog.

je vous avais dit qu'on ferait la fête !et bien c'est parti !

Au programme, tout d'abord une page sur le thème de l'amitié avec un grand A ( le mot doit figurer dans le titre ), avec votre définition personnelle écrite en journaling et page aux couleurs de mon blog.

Je vous laisse jusqu'au 16 février pour la faire.

Entre temps, je vous proposerai des petits jeux et challenges rapides.

Au final, il y aura un tirage au sort parmi les personnes qui auront participé à toutes les épreuves et des lots seront offerts par de généreux sponsors.

ça vous tente ? j'espère que oui !

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse envers moi ! j'ai de la chance, c'est comme ça qur j'imagine le scrap !

bon week-end à toutes

bizzzz

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce succès, je pensais pouvoir faire ma page aujourd'hui mais hélas....des imprévus m'obligent à devoir la faire....plus tard, encore merci pour tout Nanou,A+
S
Je ne sais pas comment t'envoyer ma participation, je t'envoie par Pause scrap en MP.<br /> Merci et bisous
C
petite question : je cherche sur le blog, si je participe la page se poste sur le blog avec lien ou on envoie la photo??? je ne trouve rien à ce sujet, merci pour la réponse, bizz
M
je ne pense pas avoir le temps de faire cette page... désolée <br /> BOn dimanche !<br /> BIZ
C
Bravo pour les 504 abonnées.<br /> Pour la page je ne promets rien, mais si je trouve l'inspiration... et le temps, pourquoi pas ? Bizzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité