Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 février 2011

de retour de la crop de Valy à Puydaniel

que c'est dur le retour à la réalité après 4 jours de rêve dans le sud dont 2 à la crop de Valy ( Dame de kit )

Des ateliers géniaux avec Iggydodie, Isabelle Gallien, Karine Cazenave et Valy , une super ambiance et des rencontres trop chouettes ! Je ne pourrai pas toutes les citer de peur d'en oublier, mais c'est vrai que certaines m'ont bien marquée (Carole, Fabi, Jolia, Chafette, Isabelle, Vicky, Emilie, Véro,Lolo, Carol31 et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus des pseudos, juste les visages ).

Bien sûr nous avions les superbes broderies de Valy dans tous les ateliers mais plein d'originalité dans chaque projet et des cadeaux à gogo de la part de Valy et des sponsors très nombreux . Des boutiques aussi où j'ai été très raisonnable , j'ai acheté pour mes ateliers surtout , j'avais Fanfan et Melvina, 2 de mes copines et élèves avec moi, elles ont pu faire leur choix pour un des prochains ateliers à la maison dans la boutique de Laura Pack).

Voici la page que j'ai terminée, c'était l'atelier avec Isa Gallien, avec qui j'ai bien déliré ! si tu passes par ici Isa, un gros bisou (et si tu veux, je t'en fais un gros bouquet de fleurs avec la nappe lol!)

j'ai adoré son projet et j'avais exactement la photo qu'il fallait .

plein de relief comme j'aime et un style naïf trop marrant

regardez plutôt ! oups ! y a des noeils qui sont partis! je referai ma photo demain !

P1190096_copie

je retourne vite finir l'atelier de Valy, j'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !

bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Une jolie page pleine de gaité, j'adore tous les petits légumes :-) c'est superbe. Biz Nann
M
Très jolie page, belle interprétation ! Bravo !
M
Super belle ta page, encore une jolie interprétation ! Bravo !
J
J'aime beaucoup ton interprétation de cette page, la photo est topissime :)<br /> Si tu veux voir la mienne, un ti passage sur mon blog (et pi en plus tu verra la cage d'Iggydodie que j'ai enfin terminée huhu)<br /> Je suis ravie de t'avoir vu "pour de vrai" et il me tarde la prochaine fois (même si je ne sais pas encore quand MDR)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
E
Je n'y crois pas Nanou...tu y étais ?!!!<br /> Et ben moi aussi...sniff <br /> En tout cas bravo pour ta page.<br /> Je regrette vraiment que l'on ne se soit pas vu.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité