Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 février 2011

coucou du dimanche

Alors tout d'abord je voulais mettre une page d'une de mes élèves à l'honneur . Hier atelier distress,  les papiers fait main à 100% distress + glimmer mist + masks, pochois, tampons, découpes.Avec les vacances, les malades et autres, elles n'étaient que 2, du coup, j'ai scrappé avec elle, un joyeux délire + la visite de Tinou, une copine du forum, un après-midi génial !

voici la page de Melvina que vous pouvez admirer sur son blog

DSC_0505

je l'adore !

la mienne? très  bientôt ! ben oui, je m'occupais de mes élèves quand même !lol!

Petit message à toutes celles qui m'ont fait le plaisir de participer au challenge de l'amitié :

Il y a une nouvelle page sur la galerie.

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale, siouplaît?

ben oui, je préfère partager les cadeaux entre vous que de faire un tirage au sort, ça me ferait trop mal au coeur pour les autres !

bonne fin de week-end ! ici, c'est triste, personne et tout gris ! allez Nanou, zou, à ta table de scrap !

bizzzz

Publicité
Commentaires
R
très belle cette page comme toutes les autres d'ailleurs merci nanou
M
Superbe page, bravo !!!
C
une belle mise à l'honneur de cette page si joliment détaillé, bravo, bizzz et merci pour toutes les gagnantes du concours
S
elle est superbe !!!! bisous
V
trés jolie page félicitations à melvina !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité