Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 février 2011

challenge "les Katzmaniaques"

challenge du 25/02 au 10/03/11
 
Coucou !
Un petit challenge, ça vous tente?
alors voici le rendez-vous:
http://leskatzmaniaques.blogspot.com/
 
je donne toutes les explications pour faire cette carte :
 
P1190325bis
 
P1190327_copie
j'ai utilisé ces tampons:
les spirales et la flèche coeur pour le fond et le gros matou
tampons_dcoratifs_ktz4002_background  tampons_dcoratifs_ktz78__etre_uniquetampons_dcoratifs_ktz63_chatool 
J'espère que vous serez nombreuses à participer !
bizzzzzz
 
Publicité
Commentaires
P
aprés un we scrap avec variations créatives....du boulot de reste !!! je viens te voir: extra cette idée d'inchies...et puis tampons et détournement j'en ai fait tout le we.... je vais la faire ! bisesssss
K
quel boulot!absolument superbe!bisssss
M
Elle est magnifique cette carte ! Je viens de voir le challenge. Si j'y arrive au niveau temps, j'essaie !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
K
Moi qui ne suis pas "trop carte": je n'en fait que très rarement...celle-ci me plaît bien, surtout cette idée de mosaïque avec les inchies.Je pense que je vais me lancer...<br /> Merci pour cette proposition.<br /> Bisesssssssss
L
oh elle est trop belle ta carte, elle me plait bcp !ils sont geniaux ces tampons, j'adore<br /> biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité