Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 mars 2011

nouveau challenge les Katzmaniaques

Challenge du 11 au 24 mars

 
Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses participations au 1er challenge qui m'ont fait très plaisir!
Alors on continue?
J'ai fait simple, tout d'abord parce que je suis en vacances en Bretagne et que j'ai un matériel minimum et aussi parce que j'aime bien que mes challenges puissent s'adresser à tout le monde, même aux débutantes.
Alors , aujourd'hui, un marque page et coin de page avec 2 techniques que j'ai exliqué ici : 

J'espère que ça va vous plaire et que vous serez aussi nombreuses à participer qu'au 1er !

bizzz et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
S
Ce petit duo est superbe, très belles couleurs! et félicitations pour ta mise à l'honneur sur Stam Enjoy, ta page est magnifique!bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
H
Très joli!!!! <br /> Bisous
C
C'est superbe Nanou, j'aime beaucoup<br /> Bizzz
F
ils sont très beaux! bisous
S
Bien jolis tes marques pages, j'aime bcp les couleurs
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité