Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 mars 2011

canvas pour 1 atelier

Samedi, j'ai animé 2 ateliers au magasin Cultura de Saint-Malô. J'y ai fait d'agréables rencontres et passé un super moment.

D'abord , j'ai fait la connaissance De Caroline et Nathalie qui font partie du magasin,2 adorables nanas avec qui j'ai bien déliré.

Un atelier patouille et oui j'aime aussi ! sur 1 canvas,gesso, peintures acryliques, partition de musique, page de livre, fleurs,embellissements et tampons TOGA et plein de matériel de récup' pour réaliser le fond.

Image20

Je suis encore en Bretagne, si certaines , qui n'étaient pas libres pourl'atelier, veulent venir le faire samedi après-midi chez moi à Créhen, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai! laissez moi un message, je vous contacterai.

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Le plus beau projet du monde moi je dis.... enfin je dis ça je n'insinue rien hein... hihi
L
Mais c'est nous!!!<br /> Elle est très jolie ta page ma tite mamounette...comme d'habitude.<br /> Bisoussssssssss
F
de belles couleurs qui donnent envie de soleil... bisous
P
adorable ce canvas !!! belle patouille qui te réussit très bien ! bonne semaine en bretagne!!! bizzzzzzzzzz
L
un bien beau fond de page<br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité