Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 mars 2011

une boite à coquillages en Katzelkraft

Je commençais à désespérer ! depuis ce matin que j'essaie de poster mon message ! grrrrrrr !

Voici une boite faite main pour ranger les trésors de mes zouzous: leurs plus jolis coquillages !

et quoi de mieux pour cette réa que le superbe Tampon décoratif Collage Symphonie de Katzelkraft

je l'ai tamponné plusieurs fois avec des encres différentes puis découpé tous les coquillages pour les mettre en relief.

J'ai ajouté de vrais coquillages . Le tout sur un papier Swirlcards qui était juste fait pour !

KATZELE1

KATZELE2

Elle est belle ma tite boîte, n'est-ce pas ?

N'oubliez pas mon challenge ici :

http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

Vous m'avez dit que c'était joli alors moi aussi, je veux voir de superbes marque-page sur vos blogs !

bon week-end à toutes, moi demain je reçois 2 scrappeuses, chic ! on va encore patouiller !

merci ! merci pour vos visites et vos messages que j'adore lire !

bizzzz

Publicité
Commentaires
I
Joliiii :-) Ca sent les vacances !
1
oh de toute beauté !!!<br /> bisous à bientôt ma belle !!!
G
Tu n'arrêtes jamais ? J'adooooooooooooore !<br /> Bises
L
une très belle boite qui donne envie de voir les trésors qu'elle contient.
L
elle est geniale ta boite<br /> j'admire ton immagination<br /> bizz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité