Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
25 mars 2011

nouveau challenge pour les Katzelmaniaques

Ce n'est pas vraiment un Mail Art ,c'est une enveloppe faite main que j'ai embellie.
J'ai pris une feuille de Canson, je l'ai pliée en 3 pour faire un rabat que j'ai festonné.
J'ai appliqué de l'encre Distress avec une lingette bébé pour avoir un fond doux, puis j'ai appliqué directement mon boitier sur la feuille pour faire des empreintes. J'ai ombré les bords, vaporisé un peu de Glimmer mist et après, je me suis éclatée avec les tampons ! lol !
Certains sont appliqués directement sur le fond, d'autres tamponnés sur cartonnette et collés + quelques embellissements et voilà une jolie enveloppe à poster ! oui ! oui !vous mettez l'adresse et le timbre, ça passe très bien à la poste ! chez moi, ils sont habitués et jusqu'ici, c'est toujours arrivé en bon état .
Alors, prêtes à tenter l'expérience?

mail_art

mailart2

mailartouvert

Sympa au printemps de recevoir un joli courrier coloré !

J'attends vos merveilles ici:

http://leskatzmaniaques.blogspot.com/2011/03/challenge-du-25-mars-au-7-avril.html
Merci pour vos participations.

Et pour certaines, à très bientôt à Version Scrap, si vous voyez quelqu'un qui clopine, c'est moi ! me suis fait une micro fracture sur le pied, je n'ose pas vous dire comment c'est arrivé ! lol! mais j'irai coûte que coûte !

bizzzzzzzzzzz


 

Publicité
Commentaires
L
un bien beau travail d'encre et de couleurs<br /> bises
K
superbe!!quel boulot!!bravo!!bisssss
F
Non l'enveloppe est pour moi!!! Tout simplement parce que je suis Bretonne et que.... Nanou adore la Bretagne, tralalalère. Ehhhh! moi je sais comment elle s'est fait bobo à son pied, mais secret, vous allez être "MDR", vous savez avec l'âge il faut s'abstenir à certaines choses, pas vrai Nanou? hihihihi
M
Elle est superbe ton enveloppe! Il faudra que j'essaie tiens! Si, si, raconte nous comment tu t'y es prise pour esquinter ton pied.....après tout, c'est peut-être ça, la crop-a-dile? Gros bisous.
A
Tes enveloppes sont à tomber ! Bravo ma belle !<br /> Pas de chance pour ton pied !! Prends soins de toi si tu veux être en fome pour VS<br /> Gros gros bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité