Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 avril 2011

Atelier au Cultura de Saint Malo

Je ferai un atelier au Cultura de Saint Malo le 30 avril : 1 le matin et 1 l'après-midi
projet: un mini album porte-feuille dans un sac.
tarif : 4,80 euros + quelques fournitures dans le magasin.
inscriptions auprès du magasin.
J'espère retrouver plein de copines comme la dernière fois, j'avais adoré l'ambiance !

et puis, quelques petites nouvelles pas très cool, après la micro fracture du pied droit avant Version Scrap, je fais mieux ! un arrachement osseux au pied gauche, toujours en faisant le pitre ! lol! et comme on ne peut pas me plâtrer, j'ai une attèle jour et nuit , des béquilles et de puissants anti douleurs et pas le droit de gigoter ! ça va être dur ! mdr ! quelle poisse !

je voulais remercier mon amie Léty qui m'a décerné un award

63282208_p

je dois vous dévoiler 7 choses me concernant , oulala! qu'est-ce que je vais vous raconter ! lol!

- mon chéri me manque toujours autant, le temps n'efface rien du tout.

- je crois beaucoup en l'amitié, même virtuelle.

- mais j'ai été souvent déçue à cause de ma naïveté ( il paraît que je serais mieux au pays des bisounours lol!)

- j'aime voir du monde, partager, rigoler, sortir

- j'aime de plus en plus me retrouver dans ma maison de  Bretagne

- j'aime avoir plein de projets, des challenges , ça me booste

- j'ai répondu, c'est vraiment pour faire plaisir à ma Léty qui est toujours là pour moi, sinon vous n'auriez rien su du tout ! lol!

je ne transmets pas ,je vous offre à toutes cet award que vous méritez autant que moi !

bizzzzzzzz

-

-

Publicité
Commentaires
C
Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Nous sommes nombreuses dans ce cas.<br /> Les amitiés comme tu dis, on se trompe parfois, même encore a notre âge, mais ça ne se soigne plus!!!!<br /> Tes pieds te donnent du soucis, mais tant que tu peux te déplacer pour aller en atelier, c'est le principal pour le moral.
C
bon courage Nanou tu remontes toujours la pente avec ton envie de vivre à fond, de rire,de partager, moi aussi on me dit trop gentille mais on ne veut pas changer n'es ce pas ?biz
L
ut as fait le tour des pieds ? qué zouaveries as tu inventée..St Malo quel merveilleux endroit y scraper me plairait mais c'est tr loin ..bcp trop loin ..tu nous montreras les réas ? reste au pays des bisousnours,combien d'échanges positifs,et de négatifs;soige toi bien avant ta crop,et fais toi plaisir .bizzzz .
T
Ben dis donc c'est pas le pied tout ça, ma nanounette !!! Tu as prévu quoi pour la suite ??? lol<br /> Gros bisous plein de courage ma copinette.
L
coucou<br /> merci d'avoir pris le tps de repondre, je ne t'en aurais pas voulu si tu ne l'avais pas fait ! c juste que j'avais envie de te mettre à l'honneur, tu le merites !<br /> bon courage pr tes pied ... repos repos<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité