Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 avril 2011

aperçu de l'atelier au Cultura de Saint Malo

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je scrappe , ne vous tracassez pas ! lol! 3 crops en préparation, ça donne du boulot !

Cet atelier aura lieu le 30 Avril de 10 à 12h et de 13h30 à 15h30 au Cultura de Saint Malo.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez-moi un petit mail

Le mien est sur le thème des fleurs de mon jardin, mais aucune obligation! il y a 12 photos, on peut encore en ajouter.

mini_Saint_Malo

Je vais pouvoir retrouver mes copines bretonnes ! chic alors! j'y vais du 28 avril au 15 mai .

à demain ! et oui, j'ai autre chose à vous montrer !

bizzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air très chouette !! J'adore les couleurs utilisées !<br /> Bon ben dommage St Malo, c'est toujours trop loin ! lol<br /> Bon week-end de Pâques !<br /> BIZZ
M
Un joli mini tout fleuri. A cette date, je serai à Bordeaux mais je devrais être rentrée pour le 8 ou le 9...peut-être que j'arriverai à te voir. Gros bisous.
A
Quel beau projet ! Elles en ont de la chance ces bretonnes !!!<br /> Et pr aller en bretagne tu ne passes pas par le 49 ???? <br /> Bizzzzzzzz & d'avance je te souhaite que du bonheur !
B
Oh Génial ton album sur les fleurs!<br /> Dommage ,je ne pourrais pas être présente le 30/04.<br /> Passe un bon moment<br /> <br /> Bises<br /> Bénédicte
M
coucou nanou, il est magnifique ton mini<br /> <br /> gros bisous<br /> mariou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité