Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 avril 2011

challenge Katzmaniaques

coucou !

encore moi ! bon, après c'est fini pour un moment !

voici une carte pour le challenge que j'ai organisé chez les Katzmaniaques ici :

http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

voici les consignes:

- des tampons fleurs ( ceux que vous voulez )
- de la vraie ou fausse couture
- 1 ruban
- 1 bouton
- de la dentelle ( vraie ou fausse )
- 1 papillon
- 1 tag
- 1 message ( bon anniversaire, bonne fête, merci, amitié...)

et la cerise sur le gâteau....c'est que Katzele offre un lot si vous êtes 20 à participer !

voici la mienne, c'est bien la 1ère fois que je prends plaisir à faire une carte !

carte_copie

tampons utilisés:

Nature - Fleurs grunge KTZ48_01 - Tampons décoratifs

Allez zou ! au boulot ! faites-moi honneur ! mdr!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques!





Publicité
Commentaires
P
je viens de rentrer d'où mon message en retard, très jolie carte, A+
M
Bravo ! Très jolie carte !<br /> Bises.
A
Magnifique !<br /> Bravo ma belle !!<br /> Bon fin de w-end Pascal !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
G
Bravo Nanou<br /> Ta carte est une merveille ! je l'adooooooooore !<br /> Bonnes vacances
A
Joli comme d'habitude. Je te souhaite un beau et bon W.E. pascal. Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité