Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 mai 2011

mes 2 petits zouzous ont scrappé

Sur mon forum Pause-Scrap, ma copine Valé nous a mis un challenge super! je l'ai fait réaliser à mes petits-fils qui étaient en vacances avec moi, ils ont adoré!

Du coup, c'est devenu le thème de mon challenge chez les katzmaniaques:

http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

J'espère que cela vous donnera envie de participer !

Cela nécessite juste une feuille blanche et des tampons. Au final, une page qui ne coûte pas cher du tout.

fond fait main avec pinceau mousse et galets d'aquarelle .
+ séance scotch "magique"

choix perso de leurs tampons dans ma collection Katzelkraft
titre : lettres de journal

Page de Benjamin 4 ans

Benj

Page de Maël 6 ans

Sateen_copie

tampons utilisés:


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes, moi je suis encore en Bretagne et je vais en profiter pour voir mes copines scrappeuses ! chic !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère faire vite votre connaissance sur vos blog si vous en avez un.

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
De nouveaux futurs scrapeurs... Quel talent... le résultat donne une très jolie page colorée et les tampons j'adore... bisous
M
non seulement, l'idée est géniale, colorée, et un atelier sympa à faire apparemment! joli blog, bonne journée nanou
C
Un gros bisou à ma jolie Nanou qui je l'espere se porte à merveille!<br /> Tes réas sont toujours pleines de pep's en tout cas!<br /> Biz Cocoloko
C
c'est mignon tout plein.biz
A
Je vois que le virus du scrap leur a été transmis !<br /> Quelles belles pages !<br /> BIZZZZZZ et bonnes fins de vacances !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité