Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 mai 2011

Une boutique sympa sur le net et une photo mdr !

Toutes celles qui sont allées au salon Version Scrap ont dû apprécier la gentillesse de Cindy qui en plus avait innové sur son stand : des make and take par vidéo et aussi une séance photo avec un beau gosse ! lol!

Avec les copines, j'ai eu droit à ma photo bien sûr !

151

Venez découvrir ScrapCinema

1898

un des sites les plus intéressants dans le domaine du scrapbooking avec plus de 15.000 produits !

Profitez de plein d'offres (notamment les promotions Coup de Coeur), restez au courant en premier des nouveautés ET accédez à la bibliothèque de vidéos gratuites sur le scrap.

Leur système de fidélité vous fait gagner automatiquement des chèques cadeau et vous trouverez très souvent un petit cadeau joint à votre colis.

Le suivi des commandes est sérieux et Ils attachent beaucoup d'importance au service après-vente.

 A bientôt sur www.scrapcinema.com

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie photo !! j'ai pas bien compris pourquoi y'avait un homme torse nu à version scrap ! si c'est pour attirer du monde, le pauvre je pense qu'il ne peut pas concurrencer le matos de scrap ! hi, hi !! grosses bises m'dame et quand tu veux !!!!!!
B
Coucou !!!<br /> <br /> ça y est mon Doudou a réussi à résoudre le problème et je peux à nouveau me connecter à ton site !!!<br /> Waouhhhhhh le bel homme !!! hi hi hi <br /> Bisous bisouk
1
aaahhh j'adore cette photo !!! vous êtes magnifiques !
B
Merci pour l'info Nanou ... avec cette photo beaucoup voudront aller l'an prochain à VS lol !!!Bises Nanou.
P
!!! L'est beauuuuuuuuuuuu...!!! J'veux l'même, looooool! Rien qu'à cause de ça je pleure de ne pas être allée à VS, snif... Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité