Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 mai 2011

Revue et corrigée

Et oui, ma page faite en Bretagne ne me satisfaisait pas à 100% ! la rose était trop grosse à mon avis pour la page , ben oui, je l'avais faite sans perfo, je confirme, j'ai mis peu de temps avec le matériel nécessaire !lol!

et puis je n'avais pas tous mes petits embellissements que j'adore alors j'en ai rajoutés :

un papillon de chez Scrapdésirs ( of course !)

Image7

 et un joli coeur de la boutique d' Isa's Art

 

Image4 

et j'ai mis du glossy ça et là mais en photo, on ne voit rien !

Image6

P1200834bis

 

et vous, laquelle préférez-vous?

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes pour vos messages que j'ai grand plaisir à lire!

 Je rassure certaines, je n'ai pas ramené le beau gosse de VS! mdr!

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Impossible de choisir, les 2 pages sont ravissantes !<br /> Valérie
J
ta rose est magnifique<br /> scrapbises
C
C'est trop beau tout ça, mes yeux, mes pauvres yeux ne s'en remettront pas... Bravo Nanou c'est trop beau!
M
En fait, j'aime autant l'une que l'autre!Quel beau travail! Bisous.
P
oH QU ELLE EST BELLE TA PAGE nANOU<br /> J AODREEEEEEEEEEEEEE<br /> BIZZZZZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité