Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 mai 2011

un mini album tags matières et tampons pour les Katzmaniaques

coucou ! ça va chez vous ? moi c'est moyen ! après 2 pieds cassés...non pas un 3ème lol! un lumbago !je cumule ! mais bon, ça va aller mieux !

J'ai reçu la planche avec des tags de chez Katzelkraft, ils sont trop chouettes , j'en ai fait un mini pour le challenge des Katmaniaques , ici :http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

si vous voulez faire le challenges, allez lire les consignes, ça me ferait super plaisir d'avoir des participantes ! lol!

donc voici mon mini album tags où j'ai utilisé différentes matières pour tamponner : j'ai utilisé du transparent (avec de l'encre Stazon) du liège, du bristol, du carton, du tissu et... du plastique fou, vous savez celui qu'on met au four et qui réduit, c'est super pour les embellissements pour un petit format d'album, mais attention, au départ il faut prendre un motif assez gros.

Image8

Image9

Image10

 

 

Image11

Image12

Image13

Image14

les motifs sur plastique fou sont l'oiseau, la cage,la fleur noire, le gros chat et les 2 chats noirs.

voilà! il me plait bien ce mini mini sur ma jolie Sateen !

bon dimanche les copines ! j'éteins l'ordi, il va y avoir de l'orage , pourvu qu'il pleuve !

bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
très sympa<br /> @+
Y
Il est magnifique ce mini Nanou! J'aime beaucoup! Bisous!
V
Vraiment superbe et très original, bravo !<br /> big bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
P
Moi aussi ce mini me plaît!!! Gros bisous
S
je veux les m^mes trop booooooooooooooo tu va m'apprendre heim madame.......big bisoux ma choupette
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité