Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
31 mai 2011

visuels de la crop de Cernex

Moi je vous dis, je suis un peu folle ! mon projet pour cette crop est déjà énorme, mais ça ne devait pas suffire ! lol!

j'ai fait des embellissements en accord avec les papiers avec de la pâte très fine Pardo Jewellery Clay que j'ai achetée au Craftbarn, dans des minis moules

Image23

 Image22

Voici un visuel de la cage à oiseau et d'une partie de ce qu'elle contient.Pas tout ! faut des surprises quand même ! lol!

visuels

Il y a encore des places si vous êtes intéressée, bonne ambiance assurée !

Vous pouvez joindre Isa de Scrapdésirs pour les inscriptions.

Je vais aussi la faire dans le Loiret à la fin septembre, mes élèves de samedi me l'ont demandé, ben oui, elles ont vu le projet en vrai ! lol!

Merci de tous vos gentils messages, je les lis tous avec grand plaisir, j'essaie de vous répondre car en ce moment pas trop le temps d'aller sur les blogs!

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau projet !<br /> Dommage que ce soit si loin !<br /> BIZZZZZZZz
S
Oh la la ça a l'air magnifique, et ces embellissements sont superbes!!!<br /> Bises
M
Merci Nanou tu es adorable, c'est vraiment dommage que mon budget ne me permette pas de venir vous rencontrer à Cernex car ton projet est splendide.<br /> Plein de Bises
M
Eh bien...ça doit être sympa de le tenir dans ses mains ce beau projet!!!<br /> Beau boulot ma Nanou avec tous ces embellissements faits maison!<br /> Bisous doux!!!!!
M
Trop trop beaux ces embellissements !! J'adore ! BRAVO !<br /> Et le visuel,génial !! Dommage... c'est trop loin !<br /> BIZZZZZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité