Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 juin 2011

beaucoup de choses à raconter lol!

Hier, j'étais invitée chez  Isa's Art avec qui j'ai beaucoup sympathisée depuis un bon moment via le net. En vrai, elle est encore plus géniale !et Flo, son petit ado est adorable !

 J'ai passé une journée formidable, c'est passé trop vite bien sûr ! et j'ai ouvert de grands yeux devant sa caverne d'Ali-Baba ! celles qui connaissent son blog savent toutes les merveilles qu'elle crée.

http://isasart.blogspot.com/

mais en plus, elle a ouvert sa tite boutique et j'ai pu voir toutes ses merveilles en vrai de vrai, il y en aura sur mes pages de scrap, ça faut vous y attendre ! je suis fan! lol!

http://boutique.isasart.com/

2 photos de cette belle journée, 1 sérieuse et 1 un peu moins,non! Isa, je ne les montre pas toutes, promis ! mdr!

P1210024     100_3220bis

Elle m'a offert un magnifique sac avec des surprises dedans ! trop beau !

100_3196R

Un coup de coeur aussi pour une petite boutique de scrap qui fait plein de réductions intéressantes et de plus, Emilie est vraiment super gentille.

http://www.duscrapdanslart.com/145-promotions

Bonne journée à toutes, pour moi c'est week-end de folie sur mon forum, grâce à mes adorables modos qui ont mis un jeu en place super génial! forcément, je suis tentée ! alors que j'ai des tonnes de boulot qui m'attend ! lol!

Hier soir en rentrant de Paris, j'ai fait le challenge de Fidji, j'étais épuisée mais j'en avais trop envie !

P1210031bis 

Bonne journée à toutes !bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Vous êtes jolies toutes les deux :-)
A
Vive l'amitié et vive le scrap !<br /> Bizzzzzzzz
M
Rhooo la veinarde avec toutes ces belles rencontres que tu fais!!!<br /> Tant mieux tu le mérites!<br /> repose toi un peu quand même...! Bisous
M
De belles photos !!<br /> Superbe le sac offert par Isa et BRAVO pour tes deux cocardes, elles sont magnifiques !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZ
B
de supers moments à ne pas rater NANOU et si je connaissais le blog d'Isa, je ne connaissais pas l'autre boutique!<br /> pas de participation au forum, je suis complètement à l'ouest en ce moment niveau temps, mais je vous souhaite une bonne éclate scrappesque!<br /> big bisouxxx
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité