Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 juin 2011

crop à Créhen ( 22 )

Vous connaissez Nanou globe trotter ? lol! 

Après la crop à Cernex ( 74 ) qui aura lieu le 26 juin, je serai le 4 Septembre à Créhen (22 ) dans ma ville d'adoption.

Image7

Je suis contente, c'est la 1ère crop que j'organise en Bretagne et déjà plein d'inscriptions ! chic !

Ensuite, de retour dans le Loiret, je ferai une crop avec la cage à oiseau en bois le 18 Septembre      

            visuels

En Octobre et Novembre, j'animerai d'autres crops en Bretagne, j'adore me déplacer pour rencontrer plein de scrappeuses !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet de crop, je serai ravie de vous répondre.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux contacts avec qui papoter, ben oui, je suis bavarde, et alors ! mdr !

bizzzz à toutes .

Publicité
Commentaires
J
salut nanou n'oublie pas de me garder une place<br /> bizzz
M
Ils sont tous beauxtes projets, c'est obligé que tout le monde veuille te suivre!!!!<br /> J'ai fini la carte du challenge Katzel! Je le mets en ligne si possible demain...<br /> Bisous!!!!!!!!
S
merci pour ton petit message sur mon blog, ça me touche beaucoup<br /> bon courage pour la crop de ce week-end, j'attends plus d'info pour celle de septembre dans le Loiret<br /> bises et bonne journée<br /> Sylvia
J
Un programme ambitieux avec de beaux projets. <br /> C'est super Nanou<br /> scrapbises
M
Quelle activité débordante...et de beaux projets! Bisous.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité