Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 juillet 2011

des photos de la crop à Cernex

et demain, les photos des pages du mini

Que de bons souvenirs! entourée d'adorables scrappeuses,et des boutiques de Scrapdésirs et Scrap Spirit et la venue d'Hélène et ses superbes broderies de sa boutique Scrapbroderie.Je suis déjà nostalgique !

http://www.slide.com/r/UFrtEFDl0D_czGwvdg0NsmiYKR8FwUZ-?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

 

 

pointez votre souris sur chaque photo pour lire les commentaires ! lol!

 

 bon week-end à toutes !

bizzz

 

Publicité
Commentaires
L
ça y est Nanou , j'ai fini le miens , il est sur mon blog ! je suis super emballée !!! MERCI encore et vivement de te revoir ! gros gros bisous!<br /> Lara.
G
ça donne envie !<br /> très chouette tout ça !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Trop sympa ces photos avec les commentaires !<br /> BIZZ
L
MERCI Nanou !!!!!!!!!!!!!! quel merveilleux souvenir !!! j'ai vraiment hâte de te revoir !!!!!!!!!!!!! tu as été adorable et tu nous as proposé un magnifique projet ( que je n'ai encore pas fini !! ouhhhhhhhhhh !!!!! )<br /> j'aimerai beaucoup avoir les photos , peux-tu me les envoyer par mail ? merci infimiment !<br /> bonne continuation et à la prochaine !!!<br /> je t'embrasse !!!!!<br /> <br /> Lara.
C
Oh, c'est superbe!!! et en diaporama en plus!!!j'adore les commentaires...la prochaine, jusqu'au bout de la nuit????<br /> Merci encore Nanou, c'était que du bonheur!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité