Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 juillet 2011

Visuels de la crop de Créhen (22 )

oui ! oui ! je scrappe! pas de problème! mais que sur des projets de crops...et autres lol! alors pas grand chose sur mon blog, merci à celles qui s'inquiètent pour moi, ça va !

Il reste quelques places, mais peu car je n'aime pas des groupes trop importants. J'ai déjà hâte d'y être...heu, pas tout de suite, je n'ai pas encore mis mes photos ! mdr !

visuels de la crop

Edit :La couverture est en tissu sur une structure en carton, il y a beaucoup d'autres matières ( transparent, feutrine, métal, fimo...)

Je vous souhaite de passer un bon 14 Juillet, avec ou sans feu d'artifice.

bizzzzz

Publicité
Commentaires
Y
J'adore les couleurs en tout cas! Bises!
N
un p'tit mot pour te dire que le message est passé sur mon blog!!<br /> bizz
G
Un visuel plus que prometteur qui va ravir les petites mains qui feront ce projet!!!<br /> Amitiés Gégé
F
J'adore ces couleurs d'été très lumineuses ! elles vont être gatées les cropeuses ! bisous Nanou
D
DE jolies couleurs, hate d'en voir plus.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité