Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 août 2011

visuels embellissements CROP de Créhen ( 22 )

coucou !

Je sais que certaines sont impatients d'en savoir plus sur la crop de Créhen le 4 Septembre.

Alors j'ai fait un visuel avec certains embellissements du mini, tous faits mains c'est ma "marque de fabrique",le bidouillage maison lol!( sauf celui en bois que j'ai juste peint).

J'ai hâte d'y être! je peux encore faire quelques kits, j'ai prévu large ! mdr !

j'espère que ça plaira aux inscrites ! c'est important pour moi .

les petites tongs jaunes, je les ai faites en fimo avec un moule.

visuels2

Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours très plaisir de les lire.

bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
des embellissements maison, la chance! dommage que ce soit si loin,A+
D
C'est très jolis tous ça.<br /> Bises.
D
Superbes couleurs ! dommage que ce soit trop loin !<br /> En tout cas je te souhaite bcp de succès pour cette crop !<br /> Bizz
C
Très sympas tes embellissements!!!
M
trop super tous ces embellissements, en plus faits main .J'adore les couleurs du kit .<br /> Belle crop à toi, je penserai à vous toutes ce jour-là, j'aurai repris le travail .<br /> Bises et amuse toi bien Nanou .
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité