Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 août 2011

un gri-gri de sac façon Isa'sArt

J'ai passé 3 jours de rêve chez mon adorable amie et NSP Michelle et sa tite famille. Que du bonheur entre scrap et fou-rire , des tonnes de photos et une superbe balade à Etretat que je ne connaissais pas!

Image3

P1220321bis2

j'en ai de beaucoup moins sérieuses des photos !! mdr !

J'étais venue avec l'idée de réaliser avec Michelle ce que j'avais vu sur le blog de Isa ( Isa's Art ) que j'adore et qui nous met toujours des tutos géniaux. Là c'était celui sur le macramé, super bien expliqué et facile à réaliser en suivant la vidéo.

Bon c'est sûr, ce n'est pas si beau que ce qu'elle fait, mais je ne m'arrêterai pas là ! lol!

Voici le mien:

Image2

Celui de Michelle est ici, il est booooooooooooo !

http://michellescrap.canalblog.com/

Dans 2 jours, je pars en Bretagne, vacances avec mes 2 petits bretons, puis la crop le 4 Septembre .

Bisous à toutes, vacancières ou non et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce grigri, bravo!!!!<br /> Bises Gégé
H
C'est super joli Nanou!! Amuses-toi bien!!<br /> Bisous!
P
merci pour ce partage,A+
F
Tu sais que j'habite à deux pas d'Etretat ...
J
ah ben je vois que je suis pas la seule à me lancer dans la custo ;)<br /> ton grigri est extra et quel bonheur de se rencontrer entre scrappeuses!<br /> bises!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité