Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 septembre 2011

sniff! finie la crop de Créhen !

Quel bonheur de partager sa passion avec des personnes adorables !

une journée géniale avec une super ambiance et beaucoup de scrap car les filles ont fait fort! mini pratiquement terminé à la fin de la crop ! d'ailleurs Jaja l'a déjà mis sur son blog bravo !

Là, je suis rentrée dans le Loiret, dur ! dur le retour !

voici la couverture du mini

crop1bis

crop2

la suite les prochains jours !

et les photos de la crop, je les mets sur le blog " spécial crop "

http://leptitatelierdenanou.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir la suite ! J'adore la couverture avec ce tissu aux couleurs de l'été !!!<br /> Pleins de ++++++++++++++<br /> Bizzzzzzzzz
H
A l'évidence, vous vous êtes bien amusées!!! C'est super!!!<br /> Bizzz
N
La couverture est très jolie, j'ai hate de voir la suite. Bonne journée
P
ah ces fins de crops.... mais on en fait d'autres hein ??? on participe à celles des copines et ce sont des petits bonheurs !!! bises.
F
courage ma nanou bizzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité