Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 octobre 2011

2 ans déjà....

Une journée difficile à vivre pour moi.

2 ans déjà que l'Amour de ma vie n'est plus là, que c'est dur ! Il me manque toujours autant.

Heureusement que le scrap et les scrappeuses sont là, c'est un grand soutien pour moi et puis je vais voir mes petits bretons, ça va me faire du bien!

Pardon pour ce message , mais il me tenait à coeur de l'écrire en hommage à mon chéri.

bisous.

Dernière photo prise en Septembre à Fort la Latte.

Image1

Publicité
Commentaires
G
une pensée pour toi !<br /> bisous de Bourges !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
pour te féliciter une nouvelle fois pour le chemin parcouru.<br /> <br /> Tendres pensées pour ton chéri
C
des pensées pour toi et pour que la paix vienne dans ton cœur , bisouilles
J
je viens de voir ton message,je te souhaite encore et encore beaucoup de courage pour l'avenir,tout le monde sais que perdre un être cher est très dure à surmonter.soit entouré de tes proches et amis pour vous remémorer les bons moments passés ensemble.bon courage ma belle
C
Je venais voir un peu par ici les nouvelles...et je suis très peinée de lire ça, je ne savais pas..j'imagine l'épreuve que cela a dû être et malgré tout, lors de notre rencontre tu gardes constamment le sourire.Je suis sure que de là- haut, il continue à veiller sur toi et il doit être fier de te voir aussi généreuse, gentille et attentionnée envers les autres!Courage, et à très bientôt!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité