Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 octobre 2011

j'ai failli oublier

J'ai failli raté la date pour publier la page que j'ai faite avec les papiers que la marque Artémio nous a offerts cet été !

La photo n'est pas géniale, il fait sombre !

J'ai utilisé le sketch que Valé nous a proposé sur mon forum pour le mois d'octobre. Elle ne va pas en revenir, j'en fais si peu!

ça change comme style ! hein? mdr !

P1230630bis copie

bisous et encore merci pour votre amitié qui m'est si précieuse.

Publicité
Commentaires
V
Elle l'a fait!!!!!!!!<br /> et super bien en plus!!MDR
C
très belle page Nanou.bizz
I
Très jolie page et un beau sketch. bravo nanou<br /> india
A
Même si ce n'est pas tout à fait ton style cette page est très belle, aux couleurs chaudes ! Bonne chance pr le challenge !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
M
et bien, moi, je l'ai ratée la date pour cause d'ordinateur en panne.....grrrr! <br /> Oui, ça change mais ce style te réussit aussi! J'aime bien la vague de perles de pluie! Bisous.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité