Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 octobre 2011

là où vous pourrez me voir ! lol!

Je vais animer une crop à Carhaix en Bretagne le 6 novembre, j'espère rencontrer plein de copines ! j'ai hâte !

Beaucoup de matières à travailler et un style carrément vintage. J'espère que ça plaira .

crop_nanou_3

Demain soir, je fais faire une dictée de page sur mon forum, ça vous dirait que je vous mette les consignes ici?

bon week-end à toutes

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Très bel aperçu ! Les filles en ont de la chance !<br /> BIZZZZZZZ
C
bien sûr qu'elle va plaire ta crop, les cages à oiseaux plaisent beaucoup et le style vintage c'est superbe.biz bonne soirée
B
Je suis certaine que ta crop va plaire et fera le plein.<br /> Bises Nanou :D
A
Tout à fait d'accord pour une dictée. Je suis partante.
J
Beau projet! Dommage mais là pas de déplacement prévu en centre Bretagne!<br /> bon week end
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité