Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 octobre 2011

ma page de la dictée

J'ai failli oublier de vous la montrer ! lol!

la voici , avec une photo de la jolie puce de mon amie Michelle, un souvenir de cet été, cher à mon coeur.

J'attendais cette occasion pour mettre le joli corps de papillon qu'Isa's Art m'a envoyé, il est vraiment top ! je voulais les tites antennes roses, alors elle me les a faites, elle est trop mimi Isa, c'est un vrai bonheur d'être dans sa DT

vous pouvez en trouver ici:

http://www.isasart.com/isastore/category.php?id_category=53

Les papiers utilisés sont des papiers Onirie que j'adore. Ils allaient parfaitement pour Eléa.

P1230637bis copie

Je remercie toutes celles qui ont fait cette dictée, que ce soit ici ou sur mon forum, elles sont toutes superbes et il y en a beaucoup !

Mon pouce, ça va, ça gêne bien sûr, mais bon !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!!!
P
Je suis toujours à la bourre avec les dictée mais je garde la tienne sous le coude (enfin, maintenant ce sera plus proche du lift !!) pour plus tard, quand j'aurai du temps !!<br /> Ta page est superbe , très douce et ce papillon est trop chou !<br /> Bises
S
Superbe page avec une très jolie photo !! Encore merci pour cette dictée !!! Bizzzz
C
ouha magnifique, Michelle a dû apprécier cette page sur sa petite beauté, j'aime tellement ta page que je l'enregistre pour m'en inspirer.biz
A
Très très belle page<br /> Bises & Bonne journée
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité