Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 octobre 2011

je vous l'ai promis...

Alors je tiens ma promesse ! pourtant c'est la course ! je viens d'avoir un acquéreur pour ma maison et j'en ai trouvé 1 aussi , alors beaucoup de démarches et demain je pars vers les montagnes ! d'abord chez ma puce en Isère, pour admirer ce qu'elle est en train de réaliser avec son chéri: ils construisent eux-mêmes leur maison !http://www.haut-breda.fr/blog/, puis direction la Haute-Savoie où vous pourrez me retrouver au salon de Neydens organisé par Isa de Scrapdésirs avec plein de copines et de boutiques sympas, ça va être top !

Allez, j'arrête mon bavardage, je vous montre encore un visuel d'un petit morceau du scrap déco que je vais proposer à la crop de Carhaix le 6 novembre .

 

P1230723bis

P1230727bis

le mini, je ne vous le montre pas ! faut bien des surprises pour les copines de la crop !

J'ai hâte de savoir si ça va leur plaire !

à bientôt !

bizzz

Publicité
Commentaires
V
super pour tes maisons....une page se tourne!<br /> Quand au projet du moins ce que j'en vois là ça me paraît canon!
J
ouaw l'ambiance de ce projet a l'air superbe!
D
Elles en ont de la chance les scrappeuses de Carhaix !<br /> Ouh la la ! déménagement ! j'en sors à peine et vraiment je te souhaite bon courage ! ce mot me donne des boutons maintenant ! ;)<br /> Bizzz
B
RhOOOOooo c'est trop beau !!!<br /> <br /> Bonne nouvelle pour ta maison ... mais tu reste dans la région ?<br /> <br /> Bises à toi Nanou.
J
Oui ça a l'air d'être une période un peu folle! J'espère qu'on aura le plaisir de voir le mini après la crop<br /> scrapbises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité