Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 novembre 2011

Halloween en Bretagne

Avant la crop que j'anime à Carhaix dimanche prochain, je profite à fond de mes petits bretons.

Hier ,mon amie Isa'sArt m'a donné une idée sur son blog  http://isasart.blogspot.com/ , je n'avais pas tout le matériel mais je me suis arrangée et voilà les oeuvres de mes petits zouzous:

Image4 Image3

avec en plus de jolis dessins

 

Image5 Image6 Image7

et pour finir, la citrouille que nous avons décorée  :

Image2

Pardon, ce n'est pas du scrap, mais j'aime bien partager mes bons moments avec vous !

bizzzzz à toutes et merci d'être là !

Publicité
Commentaires
J
Ces deux petiots ont l'air si heureux de partager ce bonheur de créer avec leur mamie que cela fait plaisir à voir !
M
Je vois que tu t'es bien éclatée avec tes loulous (de vrais artistes, dis donc!). Les miens sont repartis et maintenant je t'attends avec impatience! Bises.
A
Votre complicité est si belle ça fait chaud au coeur !<br /> Bravos à tes p'tits artistes !<br /> BIZZZZZ à vs 3
M
Super sympa ces petites citrouilles! Z'en ont de la chance hein tes p'tits breton, comme toujours! Des Bisous ma Nanounette
B
Z'ont l'air filous à souhait tes p'tits Bretons ... et tu as eu l'air de t'être bien amusée aussi ;)<br /> Bises Nanou.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité