Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 novembre 2011

Scrap pour tous

Me voici de retour de la crop que j'animais à Carhaix avec des participantes formidables,une belle rencontre avec Nelly, qui est une des abonnées à mon blog, une adorable nana ! et un gros coup de coeur pour mon amie Marie-Anne et son mari qui m'ont supportée si gentiment pendant plus de 2 jours.C'est passé trop vite !

Vous verrez toutes les photos du projet mercredi car je rentre demain de Bretagne, sniff ! mais bon , il le faut bien, je signe le 10 pour la vente de ma maison et atelier chez moi le 11 !

Le magazine Scrap pour Tous où je fais partie de l'équipe créative

En vente chez votre marchand de journaux dès le 11 novembre !

et j'ai la bonne surprise de voir une de mes pages en couverture !

SCR_0411_CO1FR

A très bientôt !

Je souhaite la bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées, y avait longtemps que je n'avais pas regardé,une belle surprise ! j'espère ne pas vous decevoir !

bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente pour toi pour la couverture.biz
B
Tu pars vite pour mieux y revenir ;)<br /> Bon atelier de vendredi et bravo pour ta page en couverture.<br /> Bises Nanou.
H
Oui Nanou!! C'était top dimanche!!! On s'est bien amusées! Bravo pour cette nouvelle publication!<br /> Bisous
D
Félicitations pour ta page en couverture !<br /> Bon retour et bon courage pour la suite...<br /> Bizzzz
G
Merci pour le qualificatif d'adorable ! Moi aussi, "je t'adore" ; j'ai trouvé en vrai, ce que je devinais au travers de ton blog : passion, action, sensibilité, amitié, partage, sincérité... et autres... Une Crop géniale dans une ambiance délicieusement studieuse ! Félicitations pour la couverture. Bisous de Nelly/Gribouillette
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité