Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 novembre 2011

une bonne nouvelle

Une nouvelle DT après une belle rencontre au salon de Neydens (74). J'ai découvert Laurence, une adorable brodeuse de talent et ses créations si fines et bien finies. Nous avons tellement sympathisé qu'à la fin du week-end, nous formions une nouvelle équipe de choc ! lol!

Allez voir ses merveilles, vous n'en reviendrez pas !

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/

Vous en verrez bientôt sur mes pages .

 

Et aussi un joli reportage sur la crop de Carhaix ici :

http://carhaixmentscrap.canalblog.com/

J'ai oublié de prendre mon mini album en photo, promis, je me dépêche !

bises à toutes .

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle ! Je file faire ma curieuse!!!<br /> BIZZZZZZZZ
L
félicitation Nanou , c'est une super nouvelle aventure qui t'attend !! continue à nous enchanter avec tes merveilles !!!<br /> gros bisous.
S
félicitations Nanou et tu as raison, elle fait de superbes choses Laurence, pour les avoir déjà utilisées ses broderies, j'adore. Bisous
H
Félicitations Nanou!<br /> Bisous
K
bravo pour cette nouvelle DT, c'est original. Courage pour le déménagement pour les cartons et tout ce que cela implique ... bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité