Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 novembre 2011

une astuce...y avait longtemps ! et un petit jeu

Le déménagement, ça a du bon ! hier, je triais dans mon grenier, et oui dans l'autre maison, il n'y en a pas !

et j'ai trouvé quelque chose qui a fait tilt dans mon petit cerveau ! lol!

j'en ai fait des découpes avec mes plaques Tim Holtz

P1240148

et ça a fait ceci... des tamponnages sympas !

P1240149

 Vous avez deviné? il me faut la réponse exacte.

Alors , vous voulez jouer?Je vous laisse quelques jours pour trouver et je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

et on gagne quoi me direz-vous?

et bien toutes la série de " tampons" ( il n'y a pas tout sur la photo ) ainsi que des découpes .

Bon dimanche à toutes !

bizzzz

 

 

Publicité
Commentaires
P
euh ben moi je vais pas faire original, je vais dire un tapis de gym, car j'ai fait un agrandissement et ça y ressemblerai que cela ne m'étonnerait pas. Bises, merci encore pour cette trouvaille.
A
Ton idée est géniale ! <br /> Moi je dirai une barquette alimentaire et comme la couleur est bleue je pense à une barquette pour y mettre du poisson !<br /> BIZZZZZZzzz & encore bravo pour cette idée extra !
C
Bonsoir! moi je dirais que c'est de la mousse de calage assez compacte... en tout cas c'est une super idée!
J
Ah les greniers pour les scrappeuses astucieises comme toi c'est une mine d'or. Bon courage pour tes paquets
B
Qu'ils sont beaux ces tampons, je pense que tu as retrouvé une plaque de mousse que tu as passé dans ta machine.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement moi ça y est c'est fait maintenant il faut ranger! En plus on a déménagé sous des trombes d'eau.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité