Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 novembre 2011

Blog candy et nouvelle collection !!!

De la part d'Aurélie la créatrice de Lorelaï Design

La nouvelle collection "Fleur de Givre" sera disponible à compter du 05 décembre chez tous nos revendeurs.Ils seront également accessible au salon Festival Scrap à Paris ce dimanche 27 septembre.A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy pour gagner les 6 papiers recto/versos, les tampons assortis et fleurs assorties. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.

plaquette_fleur_de_givre

Les tampons assortis
maquettefleurdegivre Tu_me_fais_fondre
Pour participer il suffit de remplir 3 conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog.
2. Publier un lien vers Lorelai design et son blog.
3. Poster un commentaire à la suite de ce message.
Le tirage au sort aura lieu le 04 décembre. Bonne chance !!!
Je vous laisse cette chance puisque moi je vais les recevoir , ayant le plaisir de faire partie de la DT .
bizzz et bon week-end !



Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !
C
Cette nouvelle collection est magnifique !<br /> Je n'ai pas de blog, je souhaite bonne chance aux participantes.<br /> Bizzz
M
Très jolie collection de papier qui va te permettre de faire de belles réas d'hiver .Et j'adore le tampon edelveiss .<br /> Nanou ... nous sommes déjà le 27 novembre ce dimanche MDR<br /> Bises
B
coucou, bon ben moi je boude.... pas de blog scrap alors je peux pas participer.... bouuuuhhhhh<br /> :-))) mais cette collection est très belle! bisous
B
Euh il doit y avoir une erreur sur la date ... on n'est plus en septembre !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité