Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 décembre 2011

le sapin du 5

Un peu de retard, et oui, on ne fait pas toujours comme on veut!

 Alors je vous montre celui qui était au programme aujourd'hui, c'est Isa'sArt qui l'a réalisé.C'est bien une copine qui fait ce que j'avais prévu, elle donne le tuto sur son blog,en plus ! quoi de mieux ! lol!

http://isasart.blogspot.com/2011/12/deco-tuto-livre-sapin.html

promis, le mien sera là avant minuit ! bon, je vous préviens, il ne sera pas si beau !

Moi je l'adore ce sapin ! et vous?

bizzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
"on ne fait pas toujours comme on veut" dis-tu .....je suis bien d'accord!!! Bon, j'ai récupéré mon ordi aujourd'hui alors je viens de regarder tout ce que j'ai raté et ce sapin là est particulièrement beau! Bises.
M
Il est magnifique ! Quelle patience !
N
Il est de toute beauté!!!bisou
N
Il est magnifique !
P
Quel boulot de pliage !! C'est magnifique !!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité