Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 décembre 2011

ma couronne pour le challenge Infinimentscrap

Il était temps !! mais elle est finie et je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !

encore une fois, j'ai réuni mes DT, elles sont faites pour s'entendre ! lol!

La couronne est en carton recouverte de ouatine.

Les étoiles sont en papier, en rhodoïd et en aluminium que j'ai embossés, en mousse de polystyrène + encres, paillettes.

Des perles sur fil de fer + étoiles pour aérer l'ensemble.

La plupart des tampons Infinimentscrap

la boule est faite selon le tuto d'Isa's Art sur son blog

P1240614

P1240619

P1240593

P1240601

P1240605

P1240609

J'ai utilisé la nouvelle collection de papiers Lorelaï Design " Fleur de givre "

J'ai eu la chance que Laurence de Brode en scrap crée pour moi des broderies en accord avec ces superbes papiers : l'edelweiss  et le renne

Un joli embellissement d' Isa's art  : le noël bleu

et des flocons en plexiglass de chez Scrapdésirs

Vous voyez pourquoi je me couche tard !lol! mais ça m'a fait du bien aussi de pouvoir la faire cette couronne qui a déjà trouvé sa place !

bon week-end à toutes avec le soeil qui est revenu ici !

bizzzz





 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une splendeur ta couronne ma biche !<br /> <br /> bon courage et plein de pensées positives pour ton déménagement !<br /> <br /> gros bizzz
S
elle est très belle, bravo !
C
merci pour ta visite Nanou<br /> ta couronne n'est pas mal non plus ! je comprends que tu l aimes, elle est vraiment trés jolie même si elle n est pas dans des couleurs traditionnelles, ce qui fait toute son originalité avec un esprit "givré" apporté par le bleu et l argent<br /> bise
L
elle est trop belle
D
Elle est trop belle cette couronne !<br /> Et en plus j'adore le bleu...<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité