Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 décembre 2011

un peu de tout ! lol!

Je suis en Bretagne! que ça fait du bien ! j'ai retrouvé mes petits zouzous bretons ! c'est cool!

On a fait le sapin

Image5

j'y ai mis ma boule faite d'après la vidéo d'Isa'sArt ici :

http://isasart.blogspot.com/2011/11/boules-tampons-sur-tissu-video-et.html

Image1

avec la calotte " houx "trop belle !

On a bien bricolé hier, je vous montrerai.

Dans la série des petits sapins, un tout simple, fait avec du ruban zigzag ( moi j'appelle ça du croquet )

Image6  Image7

 J'ai fait aussi une carte très facile, mais que j'aime bien, je vous expliquerai, si ça vous intéresse!

bisesà toutes ! à demain !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta boule de Noël même avec le tuto d'Isa faut la faire, je suis contente que tu sois dans ta famille, passe de bonnes fêtes en famille.biz
F
trés joli comme habitude gros bisous et joyeux noel
H
C'est très joli tout ça!!<br /> Bravo et bonnes vacances!<br /> Bisous
A
bravo !!!<br /> tout est magnifique, la boule ....mais la carte aussi ....<br /> peux-tu expliquer ...<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> biz
S
Superbe ma grande, profite bien de tes zouzous! et je confirme, c'est bien du croquet et tes petits sapins sont adorables!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité