Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 décembre 2011

pour le Père Noël

Mes zouzous ont préparé des cookies pour le Père Noël, mais au moment de la photo, il en manquait déjà 2 ! disparus dans leurs petits ventres !

Benjamin a dit que le père Noël ne devait pas trop en manger pour passer dans les cheminées ! ....bon, alors il faut bien se dévouer ! mdr !

P1240784 P1240786 P1240789 P1240790 Image1 P1240796

Image20 

Bon Noël à toutes, bisoussssssssss !!

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tes loulous! Ils t'apportent beaucoup de bonheur, c'est sûr! Gros bisous de nous deux.
A
Que de belles photos ! Bravo à tes apprentis cuisiniers !!!<br /> BIZZZZZZZZ
M
Je suis sûre qu'ils devaient être trop bons !<br /> J'espère que vous avez passé un beau réveillon !<br /> BIZZZZ
J
Ils sont trop mignons ces p'tit bonhommes !!!! Joyeux Noël à toi et ta famille.... bizzz
M
tout à fait raison, faut bien le mettre un peu rau régime ce vieux barbu, car un petit gateau, un fruit, un petit verre pour se requinquer, ça fait beaucoup avec toutes les adresses à visiter....<br /> j'espère que vous avec passé un très Joyeux Noel... Bisou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité