Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 janvier 2012

un bref passage ...

Un grand merci pour tous vos messages d'amitié et vos voeux, ça fait du bien !

En ce moment  STOP   pas le temps de scrapper STOP   je trie, je trie, je trie  STOP     les cartons s'entassent   STOP  et moi je m'épuise   STOP

un aperçu ! c'est ma salle à manger ! lol!

P1250219

Mais hier soir, je me suis attribuée un peu de bon temps quand même , alors j'ai fait un truc que j'adore, ce n'est pas du scrap, mon matos est en carton, mais ça m'a fait du bien quand même !

J'y ai intégré des ornements de la boutique d'Isa'sArt :

http://www.isasart.com/isastore/category.php?id_category=102

http://www.isasart.com/isastore/product.php?id_product=510

ainsi qu'une de ces épingles à tête :

http://www.isasart.com/isastore/category.php?id_category=106

et voilà le résultat , j'ai tracé au feutre les traits pour planter les clous de girofle bien serrés.

J'ai inséré un brin de raphia dans le trou de la calotte pour l'accrocher, j'y ai planté une épingle à tête blanche et collé sur le dessus de l'orange.

P1250292

P1250288

En-dessous, j'ai planté une épingle dans la mini calotte, collé et bordé de clous de girofle. 

P1250296

J'adore faire cela, en plus, ça sent bon et ça se conserve toute l'année. Les clous de girofle vont dessécher l'orange sans qu'elle moisisse. Il faut juste en mettre un bon nombre. 

Bon, sur ce, je retourne à mes cartons ! pfff ! j'en ai marre ! c'est long toute seule !

bizzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
J
ah je connaissais pas le coup de l'orange! joli et utile!<br /> <br /> bon courage dans tes cartons!
J
j'aime bien l'idée de l'orange, mais quel boulot tous ces clous de girofle!!<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> scrapbises
J
Une belle pause avec cette jolie orange, moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons, c'est un fameux challenge !<br /> <br /> Mais dans quelques mois lorsque tout sera réinstallé tu pourras dire j'y suis arrivée !<br /> <br /> Bon courage, plein de bisous énergie.<br /> <br /> Jade
S
Bon courage pour le déménagement, je me doute que ce n'est pas facile... Très sympa cette orange!!! Bizzzz
C
très jolie orange c'est une idée.Bon courage^pour les cartons, ce ne sera qu'un mauvais souvenir après.bizzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité