Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 février 2012

j'ai réussi !! mais....

et oui, je suis fière de moi ! j'ai réussi mon déménagement par -7°mais à quel prix ! je suis épuisée, plus de forces, très mal au dos.

Je suis contente d'être dans ma nouvelle maison, même si ça a été très difficile la veille du déménagement.

Je ne vous oublie pas, mais toujours pas de scrap pour le moment, il va me falloir du temps pour m'installer.

et pour compléter tout cela, la neige qui m'a empêchée d'aller fêter l'anniversaire de mon petit Jules, une journée un peu triste, on se rattrapera !

ma maison sous la neige

P1250837

et mes minettes qui stressent au soleil sur mon lit ! lol!

P1250841 

Je vais faire rapidement le tirage au sort pour mon blog candy, je n'oublie pas !

bizzz à toutes, vous me manquez ! 

Publicité
Commentaires
T
sympa cette petite maison, bonne installation.
S
Bravo pour ton déménagement Nanou ! Ta maison a l'air vraiment cosy !<br /> <br /> Gros bisous à toi !
L
tu es bien joliment installée !<br /> <br /> bises
J
Très heureuse que ton déménagement soit terminé maintenant il va falloir déballer les cartons mais COOL ; COOL ; pour te retrouver pour de nouvelles aventures scrappesques .Ta maison à l'air très sympatique et accueillante !Bon courage et à bientot ;bises .
G
repose toi et reviens nous vite avec des merveilles !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité