Que ça fait du bien de scrapper !

J'ai bien bossé pour le prochain magazine Scrap pour Tous, mais bon, ça vous ne verrez pas lol! mais je suis arrivée jeudi soir en Bretagne et aussitôt, je me suis mise au scrap, enfin, non, d'abord, j'ai chauffé la maison, 10° dehors et... 10° dedans mdr !

J'avais mis de côté la superbe collection de Lorelaï Design "Fleurs de givre" lors de mon déménagement , pour la scrapper dès que possible, ainsi que les broderies que l'adorable Laurence ( Brode en scrap ) m'avait faites exprès pour ces papiers, des petites merveilles ( les fleurs en organza et l'étiquette " Gla gla " ). J'y ai ajouté des embellissements bois d'Isa ( Scrapdésirs )la frise coeurs que j'ai recouvert de crayon Puffy Velvet (ça fait comme de la neige en chauffant ) et encré à la Distress + le coin arabesque.

P1250895bis

C'est ma petite dernière sur la photo, vous savez , celle qui vient de construire sa maison en bois avec son chéri dans la montagne. Ils ont emménagé le jour de Noël et ils construisent un gîte maintenant !

olala ! que je suis bavarde ! trop contente de vous retrouver, vous m'avez trop manqué !

 Je vous dis très vite qui a gagné le blog candy, mais non, je n'ai pas oublié ! mais un peu débordée ! et tout à l'heure, mes petits bretons arrivent pour une semaine ! youpi !

gros bisous les copines