Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 février 2012

aidons-les !

Pour moi, c'est important de faire un geste, si petit soit-il , c'est la moindre des choses !
En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas d'envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com 

 

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012.

Voilà pour plus d'infos rendez-vous sur le site http://www.ensemble-pour-les-restos.fr
 
On dit toujours que les scrappeuses ont le coeur sur la main, alors c'est le moment de le prouver, on se mobilise !!
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Bon, je l'ai fait mais j'ai eu du mal avec le téléchargement...Il faudra que tu m'expliques un jour. En attendant, bonne continuation et bisous
L
oui Mme je l' ai deja fait sur 1 autre blog ..mais pourquoi ne pas recommencer , leur galère recommence bien tous les jours ,je suis éffrayée par le nombre de personnes qui sont dans la rue, certains le veulent d'autres le subissent , il faudrait les récupérer avant qu'ils ne rejoignent la 1ere bande, bizzzz .
L
Passer l'info aussi! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité