Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 mai 2012

une page pour le magazine Scrap pour Tous

Déjà plus d' 1 an que je fais partie de l'équipe créative de Scrap pour Tous. Je vous montre une page que j'avais faite avec de la toile de jute, une barrière et rond festonné de Scrapdésirs.Elle est parue dans le magazine en Avril 2011.

P1190334bis

Vous vous souvenez, je vous ai parlé de ma puce et de son chéri qui construisaient eux-même leur maison, et bien la maison finie, ils ont construit un gite qui ouvre à la location dès la fin du mois , tout cela depuis septembre ! et à cette occasion, ils offrent 1 semaine de vacances dans ce gîte. Pour jouer, vous allez ici:

https://www.facebook.com/#!/pages/Gite-du-Haut-Br%C3%A9da/123797377672258?sk=app_138778399475757

je vous montre le gite, c'est beau !!! je suis trop fière d'eux !

535748_386871351364858_123797377672258_1130822_1198423895_n

tentez votre chance ! on ne sait jamais, ça vaut le coup !

bises à toutes et encore merci pour vos messages si gentils.

Publicité
Commentaires
L
Wouaw ta page est d'une beauté j'aime beaucoup moi qui adore les chats elle est superbe et bravo à ta puce et à son chéri le gite est magnifique du beau boulot<br /> <br /> Bisous Lyloo
L
j'adore et je te le redis j'adore !!! les tons, la mise en page, bref tout !<br /> <br /> bises
P
Superbe ta page ! et chapeau à ta fille et son chéri ! Quel travail et quel courage !<br /> <br /> bises
N
ta page est magnifique !!! tout me plait : les couleurs, la mise en page et la photo est super jolie !!!!
N
Une très jolie page !<br /> <br /> Très chouette la maison.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité